Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontrer sa femme ou son homme africain, c'est d'abord être touché par un regard, un sourire, l'échange d'une impression agréable ou troublante, le contraire de l'indifférence. Derrière chaque photo, il y a une personnalité.
Son cliché en est une toute petite carte de visite. Comme dans la vie de tous les jours, c'est par cet instant indéfinissable où vous la (le) voyez pour la première fois que tout peut commencer.
Parcourez, découvrez les photos de nos adhérent(e)s, et si vous tombez sous le charme, c'est une très bonne nouvelle : la rencontre est pour maintenant.
Notez son numéro d'adhérent(e) précieusement, puis remplissez le formulaire d'inscription. L'équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Rencontre avec :
Vous publiez une photo sur un site de rencontre. Vous souhaitez attirer le regard de votre futur partenaire. Votre photo sera le premier contact entre cette personne et vous.
La relation que vous espérez correspond à des critères de respect, de durée et de découvertes progressives. Rester soft est un impératif si l'on souhaite préserver à son futur amour une précieuse intimité.
Le sourire est une constante de la rencontre : qui aurait envie de s'approcher de sourcils froncés ou d'une moue de dédain ?
Ma capacité à rencontrer l'autre, grâce à mon écoute, mon empathie, mon adaptation à la différence. Le regard sera enclin à la discussion, l'ouverture.
Chaque personne a un côté charmeur, une partie de son corps dont elle est fière : à user et abuser.
Le paysage derrière votre personne est primordial. Une usine, des rallonges électriques ou des sacs plastiques n'amènent aucune envie de rencontre. Pire, ces éléments incitent malgré vous à un jugement désastreux en terme d'image.
Mettre en valeur ses bons côtés est un impératif. Optez pour la partie de votre corps la plus charmante en restant toujours soft en termes d'intimité. Une vue de côté avec la tête tournée vers l'objectif est souvent préférable à une posture de face un peu trop "garde-à-vous".
Rien de tel que la lumière du matin ou du soir. Les rayons du soleil prennent une couleur d'or en traversant les impuretés de l'atmosphère. Cette couleur sur votre peau fera des merveilles, d'autant plus qu'un jeu d'ombre sera plus facile à obtenir qu'en plein midi où le soleil écrase littéralement les reliefs.
Le principal critère est la capacité de l'appareil à capturer la lumière et les détails. Les smartphones sont de plus en plus doués pour réaliser de très beau clichés.
Une photo floue ne sert à rien. Réglez toujours votre appareil sur le maximum de résolution et la meilleure qualité possible. Optez pour le format JPEG pour enregistrer vos photos. Les fichiers seront plus "légers" à envoyer par mail ou autres.
Sur votre site de rencontre, vous pouvez laissez la même photo indéfiniment. Problème, il y a peu de chance qu'une personne ne vous ayant pas remarqué une première fois, vous remarque à sa deuxième visite. Renouveler régulièrement votre photo de profil augmente grandement les chances d'être flashé(e), car un petit détail de plus ou de moins peut faire la différence.
Le style qui vous ressemble : vous êtes nature ? Prenez vous dans votre élément. Votre personnalité ou activité préférée sera transcrit sans littérature, naturellement. Vous adorez le shopping ? Des photos en pleine action dans un centre commercial en dira beaucoup sur vous. Et si vous êtes romantique, la douceur de votre posture l'éblouira.
Pour les hommes, (ceux qui cuisinent évidemment ;-), une photo de vous en préparation de votre plat fétiche aura un énorme impact. De même pour les sportifs sculptant leur corps, il serait dommage de ne pas en profiter.
A force de faire des clichés, le téléphone est souvent encombré et votre espace de stockage sature. Pensez à vous envoyer par mail vos photos : elles seront à tout moment disponibles en cliquant sur votre mail reçu.
Google drive vous permet aussi de bénéficier d'un espace de stockage gratuit qui suffira amplement à tenir des décennies de prises de vues.
C'est peut-être le point le plus délicat et qui demande le plus de prudence. Toute photo publiée sur le net peut être copiée et réutilisée. Toute photo envoyée par mail peut être utilisée contre vous et nuire à votre réputation.
Aussi, il est indispensable de toujours prendre des photos qui pourront sans dommage se retrouver dans le domaine public.
Pas de nu, de position suggestive, d'expression d'idées politiques ou religieuses.
|
|
|